Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

A propos...

Publié par Lise M.  - Catégories :  #Présentation

A propos...A propos...

Bonjour et bienvenue dans mon univers !

Qui suis-je ?

Je m’appelle Lise M., j’ai 25 ans et je vous propose de découvrir à travers ce blog, mes passions et mes inspirations.

Ma première passion est la décoration intérieure et je parlerai principalement de déco pour tous et à tout budget.

Je m’intéresse aussi au recyclage des objets et au jardinage d'intérieur.

J’adore la peinture et le dessin qui sont aussi pour moi deux excellents moyens pour combattre le stress.

Mon parcours ? Atypique !

Diplômée en soins infirmiers, j’ai travaillé quelques années dans le milieu avant de déclarer officiellement ma flamme à mon grand amour de toujours, la décoration !

Entrons dans le vif du sujet...

Chacun aspire à se sentir bien chez soi, a faire de sa maison, son petit paradis.

Se sentir bien chez soi, ce n ‘est pas uniquement une question de voisinage et d’emplacement géographique. Le bien être dans sa maison passe aussi par l’agencement des pièces et la décoration intérieure.

Qui n’a jamais eu envie de balancer ses vieux meubles par la fenêtre et de copier/coller un catalogue de déco dans sa maison ?

Je suis sure qu’en lisant cette phrase vous vous reconnaissez. Peut-être y avez-vous même pensez hier, en rentrant du boulot et en jetant vos clés au fond de votre tiroir. Vous savez, celui ou l’on trouve toujours tout et n’importe quoi, celui qu’on essaye de vider mais qui se rempli tout seul…

Oui mais, pas dans mes moyens me direz-vous !

Détrompez-vous ! La déco n’est pas uniquement réservé aux gens aisés, et c’est justement ce que je veux m’attacher à montrer à travers ce blog

A chaque envie son budget, à chaque budget sa décoration !

A bientôt,

Lise M.

A propos...
Commenter cet article

À propos

Se sentir bien chez soi est à la portée de tous!