Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Oct

Mon style déco...

Publié par Lise M.

Mon style déco...

Je vous propose un salon assez épuré dira-t-on...

 

J'ai une nette préférence pour le moderne et le design et je n'apprecie pas vraiment les déco surchargées.

Mes couleurs de prédilection sont le noir, le gris et le blanc. Ce sont des couleurs que je trouve tres moderne! J'apprécie aussi les teintes foncés quand il s'agit de couleurs bois.

Pour plus de piquant et de sensualité j'ai ajouté du rouge.

Sinon il m'arrive d'ajouter du turquoise ou du vert pomme pour une déco avec un grain de folie!

Mon style déco...

Pour la chambre j'avoue être restée dans le même esprit!

 

Je travaille à partir d'une application de modélisation 3D sur tablette que je ne maîtrise pas encore completement et j'espère pouvoir m'améliorer rapidement afin de vous proposer des idées déco de plus en plus abouties!

A bientôt.

 

Lise M.

 

 

Commenter cet article

À propos

Se sentir bien chez soi est à la portée de tous!